NFA Europe Tour

4 jeunes Fenris : Maxime Paoli WR, Aymeric Guillemaud CB, Gautier Kasperek QB et Cédric Blanc WR (de gauche à droite) se sont déplacés ce week-end à Elancourt (78) à l’occasion du NFA Europe Tour.


Le temps d’un week-end, les skills positions (QB, WR, TE, LB, DB) étaient mises à l’honneur. Le but de ce camp payant était d’améliorer la partie aérienne du football.

Darin Slack (à droite), premier QB de l’histoire à passer les 3000 yards en saison au niveau High School et pionnier de la National Football Academy ainsi que Greg Vandagriff (à gauche), coordinateur défensif reconnu à travers les Etats-Unis étaient tous deux présents pour transmettre leurs savoirs aux joueurs.

Les 4 jeunes loups ont su démontrer leurs capacités tant sur le plan tactique lors des meetings vidéos que sur le plan physique.
C’est donc avec de l’expérience supplémentaire et un feedback très positif des coachs (américains y compris oui oui !), que les joueurs ont terminé ce camp.

Ils sont la preuve que les jeunes sont investis dans ce qu’ils font et participent activement à la réussite de leur équipe et du club en général ! Bravo pour leur initiative !