Houda, présélectionnée en équipe de France de Flag

Houda CHOUIH, joueuse de flag depuis 3 ans chez les FENRIS, a été présélectionnée parmi 40 autres joueuses pour intégrer l’Equipe de France féminine de Flag.

Le coaching staff de la FFFA (la Fédération de football américain) l’a remarquée lors du Flag Amazone (seul tournoi européen 100% féminin) qui s’est déroulé à Villepinte (93) le 21 mai dernier. C’est la deuxième année qu’Houda est présélectionnée. En effet, elle l’avait été pour sa première année en 2014 lors de la 3ème journée de D2 chez les Flash de la Courneuve.

Malheureusement, elle avait dû refuser la proposition par manque d’argent. Les joueuses doivent payer leurs déplacements et les hébergements lors des Championnats d’Europe et du Monde.

Cette année, elle espère mobiliser le plus de personnes possible pour l’aider et la soutenir dans cette nouvelle aventure. Et oui, les déplacements sont loin : Madrid pour les Championnats d’Europe en Septembre 2017 et le Costa Rica pour les Championnats du Monde en Novembre 2017 !

Si vous souhaitez aider notre première féminine à rejoindre l’Equipe de France de Flag, écrivez-nous à manager[@]www.asfenris.fr ou sur notre page Facebook

Si vous connaissez un éventuel mécène ou sponsor, merci de nous en faire part pour aider notre joueuse qui rêverait de participer à l’une de ces compétitions internationales.

Vous pouvez même faire directement un don via Paypal

Si vous hésitez encore, voici le mot du coach principal de flag qui réagit suite à la présélection d’Houda, élue MVP féminine de la saison : « 2 présélections en 3 ans de flag, dont une dès sa première année, ce n’est pas rien ! Houda est une excellente joueuse qui mérite de porter nos couleurs et de nous rendre fiers, nous Dijonnais et Français ! Aidons-la à nous représenter pour ces deux événements internationaux. »Jean-Philippe PIERRE, Head Coach Flag 2016-17

Merci pour votre soutien !

A noter que l’équipe mixte de FLAG est en D2 pour la 3ème année consécutive et participera aux finales D2 à Evreux (27) ce dimanche 25 juin !