Girl Power : Anaïs Louve mais Fenris avant tout

– Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Anaïs, j’ai 22 ans, je suis étudiante en Master d’anglais et future enseignante dans le secondaire.

– Comment as-tu découvert les Fenris ?

J’ai découvert les Fenris début 2013 grâce à une amie de fac qui m’a invitée à venir voir un match de football américain de l’équipe senior au stade Bourillot.

– Quelles sont tes expériences sportives précédentes ?

J’ai commencé le sport en école primaire avec l’USEP 21 ce qui m’a permis de découvrir et de pratiquer plusieurs sports divers et variés. En arrivant au collège, j’ai fait de la gymnastique artistique pendant quatre ans. J’ai par la suite arrêté le sport en club en entrant au lycée, jusqu’à mon arrivée chez les Fenris.

– Qu’est ce qui t’as conduit au Flag ?

La véritable question c’est QUI ! Car c’est grâce à un joueur des Fenris, ça commence par Valérian et ça finit par Guerret (pour ne pas le citer), que je suis arrivée au Flag.

Il m’a fait découvrir ce sport en m’invitant à assister au Fenris Day de juin 2013, et ne m’a pas lâchée jusqu’à ce que je vienne essayer le Flag lors de la journée de recrutement en septembre. Me voilà aujourd’hui dans ma deuxième année de Flag au sein de la Meute !

– Que penses-tu de l’équipe ?

C’est un bon groupe qui mêle des joueurs d’expériences et des nouveaux, où règnent la bonne ambiance et le rire. Mais surtout on est plus qu’une équipe, on se côtoie non seulement lors des trainings et des matchs de Flag mais aussi pour aller soutenir les autres sections du club. Nous partageons de nombreux événements extra-sportifs. Cette équipe est devenue comme une seconde famille pour moi.

– Quels sont tes objectifs personnels ?

Sur le terrain tout d’abord : encore et toujours apprendre et m’améliorer. M’enrichir des nouvelles expériences que m’offre cette deuxième année de Flag, notamment avec la première participation en Coupe de France des garçons, qui même si elle est non mixte a été enrichissante pour tout le monde, ainsi que de mes premiers matchs aux côtés de mes amis loups et amies louves.

Ensuite en dehors : Faire en sorte d’être une ambassadrice du Flag, du club et des féminines.

– Que dirais-tu à une autre fille qui hésiterait à rejoindre le club ?

Qu’elle n’a pas à hésiter ! Prends une tenue de sport et des crampons (avec ça change la vie). Rejoins-nous au Stade Bourillot les mercredis et vendredis de 19h à 21h, et viens essayer ce sport peu connu qui mériterait de l’être davantage et viens découvrir les Fenris !

Anais

– Une louve entourée de collègues du Baseball : les Cyclones de Fenay 😉