[FOOTBALL] Résumé 5ème journée J9 Rhône-Alpes Auvergne

Samedi 09 Avril, les juniors ont effectué leur dernier déplacement de la saison en se rendant à Chambéry pour y affronter les Aigles. Après une escale aux abords d’une mauvaise adresse, les louveteaux découvrent le beau terrain qui les attend (yardage, numéros,pelouse soignée…)

La jeune équipe Fenris-Devils tombera alors sur une équipe volontaire et expérimentée, qui récitera son football et dominera totalement la rencontre.

Les Aigles réussissent de nombreux big plays qui leurs permettent de prendre le large au score en première mi-temps. Cependant la meute résiste et réussi elle même des actions d’éclats (gros gains aériens, pertes de balles forcées).

D juju

La seconde mi-temps voit une équipe toujours soudée revenir sur le terrain pour en découdre, malheureusement les erreurs individuelles dues notamment à la fatigue, les deux équipes ayant un effectif limité de 17 joueurs, vont alors aggraver le score pour un résultat lourd.

Score final : 54-00

D jujuj2

L’effectif continue à accumuler de l’expérience et de la maturité dans l’adversité. Rendez vous pour le dernier match, à domicile, contre les Giants de St Etienne le 30 avril.

Venez nombreux soutenir l’entente !

MVP Offense : Aymeric (Fenris)

MVP Defense : Lucas (Fenris)

(photo vs. Black-Panthers)