[FOOTBALL] 4ème Journée J9 Rhône-Alpes Auvergne.

Samedi après midi avait lieu, au stade bourillot, la 4ème journée du championnat junior. L’entente Fenris-Devils allait affronter les Black-Panthers de Thonon-les-Bains.

Les jeunes loups allaient une fois de plus être semblables à leurs habitudes : une première mi-temps de haute volée, malgré quelques petites erreurs, où la défense s’adapte au système adverse et l’attaque arrive a progresser au sol et à la passe, scorant par deux fois réussissant par la même occasion la première transformation au pied de la saison.

Fenris Blacks

Cependant les Black-Panthers certes peu nombreux réussissent à imposer leurs jeux et leur expérience pour mener à la mi-temps : 13-22.

La seconde mi-temps est une longue traversée du désert où l’équipe baisse les bras par instants, instants que l’adversaire exploite immédiatement dans toutes les phases de jeux, en attaque en réussissant de nombreux big-plays, et en défense en créant des pertes de balles, cependant les loups arrivent par intermittence à montrer les crocs et réalisent quelques actions d’éclats, mais la messe est dite, le score à la fin du match est lourd.

Score final :13-61

Les deux dernières journées vont êtres décisives pour voir si l’équipe est capable de réaliser enfin ce dont elle est capable, et enfin arriver à finir ses matchs, prochain rendez vous contre les Aigles à Chambéry.

Fenris Black 2

MVP Offensif : Aymeric (Fenris)

MVP Défensif : Maxime (Fenris)