Equipe féminine de flag

Pour la première fois depuis la création de la section flag (mixte) en 2011, le projet d’avoir une Equipe féminine de flag est de plus en plus proche.
En effet, une équipe FENRIS seulement composée d’hommes est inscrite pour la Coupe de France 2016 mais nous avons également inscrit une équipe féminine.
Nous avons pour le moment 6 femmes motivées pour participer à la Coupe de France mais nous devons être 7 minimum pour pouvoir y participer.
C’est pourquoi nous lançons un appel aux femmes qui souhaiteraient se lancer dans un sport convivial, sympa et fun !

flag-j2-j3


Dates et lieux de la Coupe de France (équipe féminine) :

J1 : le dimanche 23 octobre à Evry
J2 : le dimanche 6 novembre à Troyes
Finales : le dimanche 27 novembre à Asnières-sur-Seine

Dates et lieux de la Coupe de France (équipe masculine) :
J1 : le dimanche 23 octobre à Evry
J2 : le dimanche 6 novembre à Asnières-sur-Seine
Finales : le dimanche 27 novembre à Asnières-sur-Seine

Découvrez les règles du flag football

Si vous êtes intéressées, venez essayer ce nouveau sport les mercredis et vendredis de 19h à 21h au Stade Bourillot (à côté du Parc de la Colombière)

Bien évidemment, les hommes aussi peuvent venir découvrir et essayer ce sport qui est un dérivé du football américain mais sans contact ni équipements.

Pour toutes questions, écrivez-nous sur Facebook (/fenris.dijon) ou par mail : servicecivique @ www.asfenris.fr

ARBITRES

La section flag lance aussi un appel pour de nouveaux arbitres. La formation (prise en charge par le club) sera le dimanche 16 octobre à Dijon (lieu précis à déterminer).
Par la suite, vous serez amenés (si vous êtes disponible aux dates de la Coupe de France par exemple) à arbitrer certains de nos matchs et obtiendrez une rémunération de 40 € par journées d’arbitrage effectuées à l’extérieur.